Trois-Pistoles, 11 h, le 16 mars 2020 – La Ville de Trois-Pistoles restreint l’accès public à ses services administratifs en vue d’assurer la sécurité de ses employés et du public. Ainsi, l’accès public à l’hôtel de ville et à la Caserne 51 n’est plus possible et ce, jusqu’à nouvel. Nos ressources demeurent toutefois en poste et vous pouvez les joindre par téléphone au 418 851-1995 ou par courriel à administration@ville-trois-pistoles.ca. L’administration municipale privilégie donc la distanciation sociale pour prévenir le plus possible la propagation du coronavirus (COVID-19), tout en maintenant en fonction ses services essentiels.

Rappelons que la Ville de Trois-Pistoles est actuellement en période de veille active et recommande à la population de demeurer attentive aux consignes de sécurité émises par les autorités publiques en lien avec la pandémie du coronavirus (COVID-19). Pour se faire, vous pouvez consulter le www.quebec.ca/coronavirus ou rejoindre la ligne téléphonique suivante: 1 877 644-4545.

Actuellement, aucun cas confirmé n’a été rapporté dans la région et c’est en prévention que la Ville met de l’avant ces mesures préventives, pour assurer la sécurité de sa population mais aussi de ses ressources humaines qui œuvrent activement dans les différents services.

Les autorités municipales poursuivront l’émission d’avis afin de suivre l’évolution de la situation. Demeurez informé de la situation en consultant fréquemment notre page Facebook (www.facebook.com/VilledeTroisPistoles/) ou celle du Service des incendies et sécurité civile de la Ville de Trois-Pistoles (www.facebook.com/Caserne51/) et consultez notre site web au www.ville-trois-pistoles.ca. Vous pouvez aussi nous joindre au 418 851-1995 ou vous abonner à l’infolettre de la Ville en écrivant à administration@ville-trois-pistoles.ca. D’autres avis suivront dans les prochains jours en regard de l’évolution de la situation. Merci pour votre collaboration.

Vous pouvez consulter tous nos avis dès leur émission directement sur notre site Internet au www.ville-trois-pistoles.ca.