Trois-Pistoles le 7 janvier 2019– La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles présente son assemblée générale annuelle.

La saison touristique 2018 terminée, la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles annonce la tenue de son assemblée générale annuelle qui se tiendra, le dimanche 27 janvier 2019, à compter de 13h30, à la salle Georges Lindsay du centre culturel de Trois-Pistoles.

Lors de l’assemblée générale on vous présentera le bilan de l’année qui vient de se terminer et les états financiers. Cela sera aussi l’occasion d’échanger avec vous sur la préparation de la prochaine saison estivale.

C’est donc une invitation à la population et à nos membres de venir en grand nombre dimanche le 27 janvier à 13h30 à la salle Georges Lindsay du centre culturel de Trois-Pistoles.  Les membres qui ne l’ont pas fait, pourront aussi procéder au renouvellement de leur carte de membre.

Nous remercions notre partenaire financier la Ville de Trois-Pistoles, la Commission culturelle de la MRC des Basques, la MRC des Basques, le CLD des Basques, l’ATR Bas St-Laurent et la SADC des Basques ainsi que nos nombreux commanditaires nous supportent afin de pouvoir conserver la qualité des activités offertes.