Le Caveau des Trois-Pistoles

Microbrasserie située aux Trois-Pistoles, avec ambiance chaleureuse et familiale!

Apportez votre repas ou commandez aux alentours!

Horaire d’automne
Jeudi et vendredi à compter de 15 h à 22 h
Samedi et dimanche à compter de 13 h à 22 h

La microbrasserie Le Caveau des Trois-Pistoles a ouvert ses portes en mai 2017 au cœur de la petite localité du bas du fleuve dans l’ancien caveau à patates devenu caveau-théâtre de VLB jusqu’en 2012. Trois brasseurs ont mis en commun leurs dix à quinze années d’expérience en brassage maison pour offrir au public pistolois et aux biérophiles de partout au Québec des bières diversifiées et étonnantes qui ravissent les plus exigeantes papilles. Derrière chaque bière se trouve une histoire reliée à la bouillonnante culture locale.

Le Caveau développe des bières délicieuses et variées allant de la kellerbier allemande  à une stout au seigle en passant par une étonnante IPA fumée, tout en développant une spécialité en bières de garde de style d’abbaye, avec la série Pistoloise double, triple et quadruple, ainsi que la désormais renommée Picarde aux écorces d’orange.

Le mariage entre bière et culture prend aussi un nouveau sens depuis que les brasseurs ont acquis la Maison de l’écrivain avec son petit resto et ouvert la Librairie de l’écrivain. Y sont disponibles toutes les œuvres de Victor-Lévy Beaulieu ainsi que de sa maison d’édition. On y tiendra des événements littéraires et on y proposera des accords bière, livres et mets au nouveau bistro Le Grenier, de la ferme à la table.