Trois-Pistoles, le 27 novembre 2018 – Comme à tous les ans, le Club de patinage artistique (CPA) Les Étincelles de Trois-Pistoles tient sa Compétition Invitation à l’Aréna Bertrand-Lepage les 30 novembre, 1 et 2 décembre prochain. Pour l’occasion, Charlie Bilodeau sera l’invité d’honneur et se joindra aux membres du CPA pour vous accueillir lors de cette compétition qui attire chaque année au-delà de 375 patineurs et patineuses provenant de plusieurs régions. En effet, depuis maintenant 22 ans, la tenue de cet évènement est bien ancrée et attire près de 400 patineurs à chaque année venant d’aussi loin que Gaspé, des Iles de la Madeleine ou même de Québec.
Il y aura ouverture officielle vendredi le 30 novembre 2018 à 17 h 15 avec Charlie Bilodeau à titre d’invité d’honneur et les députés de la région.
La tenue d’une telle compétition est très importante pour nous, elle assure la prospérité de notre club de patinage artistique. Les profits de l’évènement permettent aux patineurs de pratiquer leur sport à un coût moindre, chaque année le club accueil plus d’une trentaine de patineurs dont la moitié font de la compétition.