Le samedi 15 février prochain, L’œil de la tempête présentera Fred Fortin à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles !
Fortin se passe de présentation. Récipiendaire des Félix de l’Auteur-compositeur et du Choix de la critique au gala de l’ADISQ en 2016, Fred Fortin fait suite à près de 100 concerts de la tournée Ultramarr avec un nouveau spectacle en solo. Il réinvestit une formule qui lui est chère : celle du One Man Band afin d’offrir des versions minimalistes de chansons provenant de chacun de ses albums. Bref, Fred, c’est Fred. Pis il vient virer la Forge à l’envers avec son show version solo parce que vous l’avez demandé, parce qu’on le sait que ça va être malade, parce qu’il y a des partys qu’on ne peut juste pas manquer.

Fait intéressant: la tournée a beau s’appeler solo, n’en reste pas moins que Fortin sera accompagné de son complice de toujours, Olivier Langevin.

Le spectacle est déjà complet! Mais si l’envie vous prenait de ne PAS manquer la chance de voir nos prochains shows, faites donc un petit tour vers www.loeildelatempete.com! Alaclair Ensemble (14 mars), Maude Audet (11 avril), We are Wolves (23 mai) à venir! Les billets sont toujours disponibles (mais ça part vite aussi).

Pour les chanceux qui ont déjà leur billet, le spectacle débutera à 20h (ouverture des portes dès 19h30). Veuillez noter que seul l’argent liquide est accepté à la Forge.

Vous êtes invités à aimer la page de l’organisme afin de demeurer au courant des activités : www.facebook.com/loeildelatempete

Vous pouvez aussi joindre l’organisme par courriel au loeildelatempete@gmail.com

La série de spectacle de L’œil de la tempête est rendue possible grâce à de nombreux partenaires. Nous tenons à les remercier chaleureusement. Ils prennent avec nous le gage de développer la diffusion musicale à Trois-Pistoles.