La Ville de Trois-Pistoles propose aux amateur.trices de hockey une journée TOTAL hockey, le 27 décembre prochain avec la présentation d’un tournoi 4 contre 4 à l’Aréna Bertrand-Lepage, le tout couronné d’une partie avec nos anciens Rorquals. Les fonds amassés lors de cette journée seront remis au Fonds BR visant à appuyer et soutenir la jeunesse d’ici dans la poursuite de ses rêves.

Tournoi TOTAL hockey – 8 h à 14 h 30 et 17 h à 21 h

Six équipes s’affronteront pour remporter l’une des deux bourses offertes, soit 560 $ pour l’équipe championne et 280 $ pour l’équipe finaliste. Débutant dès 8 h, le Tournoi TOTAL hockey se poursuivra jusqu’à 14 h 30 avec les parties régulières, les rondes de finale étant prévues entre 17 h et 21 h.

Pour participer, remplissez le formulaire d’inscription en ligne sur le site Internet de la Ville, dans la section Actualité. Le jour du tournoi, chaque joueur devra remettre les frais d’admission de 30 $ en argent lorsqu’il se présentera sur place. La compétition s’adressant aux adultes, vous devez avoir 18 ans et plus pour y participer. Enfin, mentionnons qu’il est possible d’y assister gratuitement.

Match des anciens Rorquals – 15 h à 16 h 30

Réunis pour une partie amicale visant à récolter des fonds, les Rorquals vous invitent à assister à leur retour sur la glace! L’admission se fera au coût de 5 $ pour les 18 ans et plus, l’accès étant gratuit pour les 17 ans et moins. Heureux de soutenir notre jeunesse dans l’atteinte de leur rêve, venez donc encourager nos anciens joueurs, dont Bruno Lapierre, Joël Beaulieu ou encore les frères Éric et Patrick Belzile!

Pour en savoir plus l’événement TOTAL hockey, contactez Geneviève Renart, directrice du service des loisirs, au 418 851-1995 poste 4224 ou en écrivant à loisirs@ville-trois-pistoles.ca.