Prestations spontanées au quai de Trois-Pistoles

Lorsque la température le permettra, l’artiste N-Ké performera sur le toit du traversier l’Héritage I au coucher de soleil. Les prestations spontanées se feront dans la deuxième et troisième semaine de septembre.

Activité musicale “spontané” qui se tiendra à plusieurs reprises sur le quai de Trois-Pistoles. Le terme spontané est utilisé pour indiquer que les spectacles ne seront pas fixes dans le temps, mais plutôt en fonction de la météo. L’activité sera un spectacle de 35-40 minutes, donné par l’artiste, N-Ké (Natasha Foster). Le spectacle vise une audience de toutes les générations. Les chansons reflèteront la sérénité du moment présent au coucher de soleil, la magie de vivre à Trois-Pistoles, et de la perspective d’une anglophone qui est venue y vivre cinq semaines à l’école de langue, mais qui s’y est établie depuis.

BIOGRAPHIE DE L’ARTISTE

N-Ké (née Natasha Foster) est une chanteuse, auteur/compositeur/interprète qui demeure à Trois-Pistoles de façon permanente depuis 7 ans. Ayant grandi à Toronto, elle a chanté à l’église depuis son jeune âge. Elle a beaucoup d’expérience en dirigeant des chorales et elle a chanté professionnellement dans un groupe de pop pendant 4 ans lorsqu’elle avait 16 ans. En 2016, N-Ké a donné une spectacle, avec son prénom de naissance, au Festijazz de Rimouski. Plus tard la même année, elle, avec son groupe The Watch, ont fait la première partie pour Alan Prater et Valaire à la Forge Bérubé. Étant habitante de Trois-Pistoles depuis 7 ans, avec son mari, Jean-Philippe Rioux et ses enfants, N-Ké a fait des pas tranquillement pour s’intégrer dans la communauté Pistoloise. Les spectacles sur le quai au coucher du soleil seront un geste dans cette même direction.

https://www.follement3p.com/festivites325/3p-sur-le-quai-au-coucher-de-soleil/