ÉVÉNEMENT ANNULÉ

Jeudi, 26 mars à 19 h 30 – Caveau des Trois-Pistoles du 21, rue Pelletier, Trois-Pistoles

Début du concert à 20 h
Plateau triple : Alex Paquette trio / Noé Talbot / Joe Robicho
Entrée : 12 $

Alex Paquette :
Alex Paquette, auteur-compositeur-interprète, habite à Matagami dans le Nord-du-Québec. Après plusieurs années passées à Montréal où il chante dans le groupe québécois-créole Francbâtards, il décide de vivre une nouvelle expérience à la Baie-James. La musique est toujours présente et sa vie dans le nord lui inspire son premier album solo, Reggae Nordique. Cet album de reggae est teinté de folk, de rap et de la nature omniprésente à la Baie-James. Alex sera accompagné du multi-instrumentiste Adrien Juhel et du Saxophoniste Sam Hampell pour sa prestation.
Crédit photo Alex Paquette : Caroline Perron

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=GOM8IsrB7go
https://www.youtube.com/watch?v=ILPVRLqjDVU

Noé Talbot :
Chansons à texte aux saveurs folk/rock et aux échos punk, Noé a à son actif plus de 800 spectacles un peu partout au Canada et en Europe (totalisant 15 tournées européennes), seul ou avec ses nombreux projets. Juste dans sa carrière solo, il a sorti 2 albums complet et 3 EPs. Son deuxième long jeu s’intitulant « Laisser le poste ouvert » est sorti en 2018 et depuis il arpente une fois de plus les routes du Québec et de la France. Son extrait « l’Essentiel » lui a valu une place dans le Top 20 BDS pendant plusieurs semaines consécutives. Il sortira bientôt un nouvel EP de reprises en duo avec le chanteur du groupe Caravane et un 3e album vers la fin 2020.

Lien : https://www.youtube.com/user/slamdisques

Joe Robicho :
Étoile montante de la musique crassique folk Sainte-Louisienne, Joe Robicho propose des chansons percutantes avec guitare effrénée, voix déchaînée et harmonica houblonné partout au Québec depuis 2015. Il ajoute à son setup un bass drum aggravé et une tambourine aiguisée qui font désormais de lui le one-man band que tout le monde attendait. Avec quatre albums dans ses bagages, Joe réussit à mettre le feu/provoquer l’état d’ébriété général partout où il passe et ce, sans artifices.

Liens : https://www.youtube.com/channel/UCMZM-uc5C4Nt_uKF8ljNMQA?
https://joerobicho.bandcamp.com/