4, 5 et 6 août – Ville de Trois-Pistoles
Durant cet événement, ce sont plus de 20 commerçants qui vous offrent l’opportunité de faire des emplettes et surtout de profiter d’aubaines et d’offres uniques!
Ainsi, sur la rue Notre-Dame, en partant de l’ouest vers l’est, voici les commerces à visiter : Garage Windsor, Coiffure Notre-Dame, La Boîte à sushis, Restaurant le Biarritz, Librairie Euskara, Métiers d’art et artisanat, Sears – Livres usagés, Miss Pigeon (Annie la couturière), Meubles J. Beaulieu inc., Café Grains de Folie, Maison des Jeunes, Pièces d’auto Trois- Pistoles et Construction L. Albert.
Sur la rue Jean-Rioux, du nord au sud, vous serez attendus dans les commerces suivants : Massothérapie Madame B, Mademoiselle C, Boucherie Centre-Ville, Kadorama, Meubles Tardif enr., Services Bérubé et Alin Rioux, jardinier. Pour connaître les promotions offertes dans le cadre de l’événement, ou consulter la carte du centre-ville avec les emplacements des commerces participants, consultez le www.ville-troispistoles.ca ou composez le 418 851-1995. Surveillez également l’événement sur la page Facebook de la Ville de Trois-Pistoles.
Un coup de chaleur vous surprend pendant que vous déambulez de commerces en commerces? Rendez-vous en face de l’hôtel de ville où on distribuera gratuitement des cônes glacés en après-midi le vendredi et le dimanche, gracieuseté de la Ville! Une ambiance musicale dans le parc de l’église, à l’angle des rues Jean-Rioux et Notre-Dame, sera aussi proposée en après-midi le 4 août, sous la gouverne du DJ Pier-Luc Saucier.
Lors de la journée de samedi, même la radio sera sur place avec nul autre que l’animateur Kévin Laquerre pour dynamiser vos achats lors de la Grande Vente Trottoir. Syntonisez la fréquence du FM 107 ou de CIEL 103 FM pour suivre ses reportages en direct!
Le dimanche 6 août, la Co-Éco sera aussi présente pour répondre à vos questionnements sur le compost et le recyclage entre 9 h et 12 h dans le parc de l’église et proposera aux volontaires un quizz pour tester vos connaissances en la matière.
Toujours le 6 août, un jam animé par Suzanne Lavoie, du Groupe Yôlémà, prendra place dès 14 h dans le parc de l’église. C’est donc l’occasion de sortir vos tamtams et autres instruments de musique pour vous joindre à cette joyeuse harmonie!