Trois-Pistoles, 11 février 2019 – Sur une échelle de bonheur grandiose allant de 0 à 10, L’œil de la tempête se situe à 72 en vous proposant en formule découverte Ghostly Kisses, le 23 février 2019 à La Forge à Bérubé de Trois-Pistoles.
Ghostly Kisses, c’est d’abord la voix très aérienne et presque surnaturelle de Margaux Sauvé. Le groupe, qui s’est taillé une place enviable sur Spotify avec ses millions d’écoutes, est de retour avec un nouvel EP : The City Holds My Heart. Dans ce nouvel EP, Ghostly Kisses nous démontre avec aisance sa maîtrise des « power ballads », enrobant sa prose introspective de progressions rythmiques prenantes et toujours supportées de sa voix chaude et basse.
De plus, proposant un son à mi-chemin entre la mer et le ciel, la première partie sera assurée par l i l a alias Marianne Poirier, que certains ont connu lors de son passage à La Voix, en 2015.

 

Venez découvrir deux artistes féminines incroyables, mais surtout, venez passer une soirée hors du commun en plein cœur de février. C’est vraiment le genre de rendez-vous  »à ne pas manquer »!

 

La Forge à Bérubé ouvrira ses portes à 19 h 30. C’est à cette heure que nous invitons les spectateurs à déguster un bon verre de vin chaud ou l’un de nos fameux « drinks » thématiques! Le spectacle débutera à 20 h 30. Notez bien que seul l’argent liquide est accepté dans cette salle mythique du Bas-Saint-Laurent.

 

Les billets pour ce spectacle, ainsi que pour tous les autres spectacles de notre programmation, sont en vente en ligne sur Lepointdevente.com. Faites vite! Vous pourrez aussi vous en procurer à la porte le soir même du spectacle, pour la modique somme de 19 $, taxes incluses!

 

Vous êtes invités à aimer la page de l’organisme afin de demeurer au courant des activités : www.facebook.com/loeildelatempete. Vous pouvez aussi joindre l’organisme par courriel au loeildelatempete@gmail.com

 

La série de spectacles de L’œil de la tempête est rendue possible grâce à de nombreux partenaires. Nous tenons à les remercier chaleureusement. Ils prennent avec nous le gage de développer la diffusion musicale à Trois-Pistoles.