Trois-Pistoles, le 4 mars 2019 – La Ville de Trois-Pistoles lance aujourd’hui le 2e appel de projets du Fonds événementiel 2019, visant à appuyer les promoteurs souhaitant bonifier l’achalandage touristique dans le milieu. Ainsi, l’appel de projets se déroulant jusqu’au 2 avril 2019 vise les événements, tous secteurs confondus (sportif, culturel, associatif, éducatif, etc.), se déroulant sur le territoire de la ville de Trois-Pistoles, entre le 1er juillet et le 31 décembre 2019.

Ouvert aux entreprises à but lucratif et aux organismes à but non-lucratif, l’aide financière pouvant être consentie peut atteindre jusqu’à 75% des coûts admissibles.

Il s’agit du 2e appel de projet pour ce fond, le premier appel de projet ayant été réalisé à l’automne 2018 pour les événements se réalisant entre janvier et juin 2019.

Pour connaître l’ensemble des détails et critères d’évaluation, veuillez-vous référer au document de présentation du Fonds événementiel 2019 se trouvant sur le site web de la Ville au www.ville-trois-pistoles.ca, dans la section Quoi de neuf. Vous y trouverez également le formulaire à remplir dans lequel on énumère les documents à joindre à votre demande. Pour plus d’informations, contactez Sara Amélie Bellavance, directrice du Service de la culture et des communications, au 418 851-1995 poste 4230 ou au evenement@ville-trois-pistoles.ca.