Le samedi 31 août, L’œil de la tempête, en collaboration avec la Ville de Trois-Pistoles, présentera Les Breastfeeders à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles. Quoi de mieux pour finir l’été que d’envahir le plancher de danse de La Forge comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Véritable machine de guerre du rock ‘n’ roll montréalais, Les Breastfeeders enflamment les scènes du Québec et d’ailleurs depuis près de 20 ans. Dès le départ, le sextuor rock garage a su se faire remarquer grâce à ses performances électrisantes et efficaces. Bien que le groupe se soit fait plutôt discret depuis quelques années, le temps de construire d’autres empires, de panser les blessés et de resserrer les troupes, on a pu les voir en action à quelques reprises, seuls ou partageant la scène avec d’autres légendes du rock n’roll comme the Sonics ou les MC5. Au fil des ans, le groupe a trimbalé son artillerie lourde dans les plus grandes villes nord-américaines ainsi que de l’autre côté de l’Atlantique, cassant tout sur son passage, y compris la barrière de la langue.
Après nous avoir fait attendre trop longtemps, Les Breastfeeders sont de retour pour faire ce qu’ils font de mieux: estomaquer la foule à grands coups de six-cordes et d’harmonies vocales. En plus de se distinguer sur scène avec leurs rutilantes guitares et leurs refrains accrocheurs, Les Breastfeeders manient la plume comme peu de rockeurs francophones savent le faire. Avec leur poésie nocturne aux textes soutenus, le groupe vous fera danser tout en vous interrogeant sur les grandes questions de la vie.

Le spectacle débutera à 20 h 30 (ouverture des portes à 20h). Notez bien que seul l’argent liquide est accepté dans cette salle mythique du Bas-Saint-Laurent.

Les billets pour ce spectacle, ainsi que pour tous les autres spectacles de notre programmation, sont en vente en ligne sur Lepointdevente.com. Faites vite! Vous pourrez aussi vous en procurer à la porte le soir même du spectacle, pour la modique somme de 25$, taxes incluses!

Vous êtes invités à aimer la page de l’organisme afin de demeurer au courant des activités : www.facebook.com/loeildelatempete. Vous pouvez aussi joindre l’organisme par courriel au loeildelatempete@gmail.com

La série de spectacles de L’œil de la tempête est rendue possible grâce à de nombreux partenaires. Nous tenons à les remercier chaleureusement. Ils prennent avec nous le gage de développer la diffusion musicale à Trois-Pistoles.