Entreprises, organismes, municipalités et coopératives des Basques ont maintenant accès à un fonds de vitalisation de 4,6 millions de dollars pour réaliser des projets porteurs et structurants partout dans la MRC.

Vous avez des projets en tête et vous songez déposer une demande au Fonds de vitalisation? Vous avez des questions sur le Cadre de vitalisation, ses axes et les projets admissibles?

 

Offertes à tous les promoteurs intéressés et pour tous les projets potentiels, les deux prochaines séances d’informations virtuelles se tiendront ce mardi 10 aout via la plateforme Zoom :

: https://us02web.zoom.us/j/84474845824

: https://us02web.zoom.us/j/88384732013

 

Ce fonds de vitalisation des communautés est mis à la disposition de la MRC par le ministère des Affaires municipales du Québec et a pour objectif de favoriser la rétention des gens, d’accroitre la démographie, dynamiser le marché du travail et augmenter la qualité de vie des citoyens. Pour plus d’information, vous pouvez également contacter directement Philippe De Carufel, conseiller en développement local et territorial, au 418 851-3206 poste 3142 ou encore par courriel à philippe.decarufel@mrcdesbasques.com