L’ensemble des services municipaux sont en action à la Ville de Trois-Pistoles, toutes les ressources étant en poste pour donner suite aux demandes des citoyens et citoyennes.

En effet, il est maintenant possible d’accéder, sur rendez-vous seulement, aux différents bâtiments administratifs, soit l’hôtel de ville, la caserne ou encore le garage municipal. Pour se faire, contactez nos ressources, directement à leur poste téléphonique si vous le connaissez ou encore en passant par le numéro général, soit le 418 851-1995 poste 0. Vous pourrez par la suite obtenir un suivi direct à votre demande. Soyez assuré que toutes les mesures de présentation ont été mises en place, telle que le lavage des mains, désinfection, distanciation, signalisation, etc. Nous demeurons en attente des directives du gouvernement du Québec concernant nos obligations et le déploiement de nos services afin de s’y ajuster.

Rappelons que la Ville de Trois-Pistoles a limité l’accès à ses bâtiments dès le début de la pandémie du coronavirus qui sévit au Québec depuis déjà plusieurs semaines. Depuis, l’administration a mis en place des procédures et mesures permettant de limiter la propagation de la COVID-19 et ainsi protéger sa clientèle mais également ses employé(e)s qui œuvrent au quotidien au bon fonctionnement des services municipaux.

Ne relâchons pas les bonnes mesures apprises dans les derniers temps et continuons ensemble, dans nos gestes individuels, à se protéger collectivement!