Le samedi 9 mars prochain, L’œil de la tempête présentera Jacques Alphonse Doucet, alias Jacobus, connu comme la moitié du célèbre duo Radio Radio. Il s’agit d’un spectacle hivernal extérieur, réalisé en collaborations avec la Ville de Trois-Pistoles, qui prendra place au parc de l’église de Trois-Pistoles. La soirée débutera avec un DJ dès 19h30.

2018 a marqué le 10e anniversaire de la sortie du premier album de Radio Radio, « Cliché hot », qui a conquis les cœurs des mélomanes lors de sa sortie avec son chiac assumé. Loin de signer la fin de Radio Radio, c’est plutôt une pause, un intermède que s’accorde Jacques Doucet « Jacobus » afin d’explorer d’autres avenues, en solo. Entre introspection et hédonisme, questionnements et déhanchements, entre rap et électro, le voici qui tente de réconcilier la candeur de sa jeunesse et le raffinement d’un trentenaire. En compagnie du duo créatif DJ UNPIER et Kenan Belzner, ils parviennent à raffiner le son unique du Hip Hop de Jacobus, qui signe un deuxième album solo nommé « Caviar” et dont la sortie est prévue en février 2019.

Vous êtes donc conviés à l’un des premiers spectacles de la tournée de ce nouvel album, ce samedi 9 mars au Parc de l’Église de Trois-Pistoles. L’oeil de la tempête, en collaboration avec la Ville de Trois-Pistoles, vous propose de venir chercher dans cette première édition des « Shows-Frettes » le bonheur de danser sur les beats chaudailles de Jacobus!

Breuvages chauds, piste de danse enneigée… sortez de votre hibernation pis venez fêter avec nous! Veuillez prendre note qu’en cas de mauvais temps, le spectacle aura lieu à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles. Restez à l’affût via notre page Facebook !

Les billets pour ce spectacle, ainsi que pour tous les autres spectacles de notre programmation, sont en vente en ligne sur Lepointdevente.com. Faites vite! Vous pourrez aussi vous en procurer le soir même du spectacle, pour la modique somme de 6$, taxes incluses!

Vous êtes invités à aimer la page de l’organisme afin de demeurer au courant des activités : www.facebook.com/loeildelatempete

Vous pouvez aussi joindre l’organisme par courriel au loeildelatempete@gmail.com

La série de spectacle de L’œil de la tempête est rendue possible grâce à de nombreux partenaires. Nous tenons à les remercier chaleureusement. Ils prennent avec nous le gage de développer la diffusion musicale à Trois-Pistoles.