Samedi, 10 février à 20 h – Forge à Bérubé, Trois-Pistoles
La Forge à Bérubé ouvre ses portes sur l’hiver pour se transformer en salle de bal. Le temps d’une nuit, la mascarade est à l’honneur! C’est une soirée chic, un brin déjantée qui s’offre à vous au 363, rue Vézina, à Trois-Pistoles le 10 février prochain.
Les compagnons de la mise en valeur du patrimoine vivant organisent cette soirée dansante costumée qui égayera assurément la froideur hivernale. À vos masques, chics ou farfelus! Des loups seront également disponibles sur place pour assurer l’anonymat de tous et toutes. En début de soirée, pour réchauffer l’atmosphère, un micro sera ouvert pour ceux et celles qui voudraient se lancer dans la lecture publique de textes érotiques. À l’horaire, Dj Léo, pour faire danser les foules, concours de costumes et cocktails de luxe. Nous essayons d’ailleurs les recettes; nous avons besoin de goûteurs pour déterminer le drink qui sera en vedette au prochain Rendez-vous des Grandes Gueules.
Le bal commence à 20 h, mais vous arrivez à l’heure qui vous convient, les portes ne se refermeront pas de sitôt. L’entrée est au coût de 10$ et comprend une consommation. Vous cherchiez une façon différente de fêter la Saint-Valentin? Vous ne voulez surtout pas entendre parler de la Saint-Valentin? Le Bal masqué correspondra à tous vos souhaits, le 10 février 2018, dès 20h.