Jeudi, 25 mars à 19 h – Forge à Bérubé, 363 rue Vézina, Trois-Pistoles

Billets

*** Faites vite, seulement 25 places! ***
OUVERTURE DES PORTES: 18 h 30
DÉBUT DU SPECTACLE: 19 h
FIN DU SPECTACLE: 20 h 30

Auteur-compositeur-interprète prisé par critique et public –Prix de la chanson SOCAN, Prix André « Dédé » Fortin – Antoine Corriveau dévoile Pissenlit (Secret City, automne 2020), où il s’aventure dans des sphères mélodiques aux échos pop tendancieuse et des vers d’oreille plus imposants que jamais. L’artiste donne toute la place aux guitares électriques et synthétiseurs qui éclaboussent l’ensemble de la proposition. Un processus créatif où il s’arrache à ses zones de confort afin d’arriver à une création instinctive, en forme de collage et une rupture de ton assumée qui risque d’en surprendre plus d’un.
C’est donc un Antoine Corriveau plus rock que jamais, presque punk (comme dans la pièce Ils parlent), que l’on retrouve sur Pissenlit, son quatrième album. Le talent d’écriture du musicien est saisissant, d’une force peu commune. Il met ses tripes sur la table, c’est profond, touchant, émouvant, on en ressort à la fois épatés et essoufflés.
Règles sanitaires :
-Selon les exigences en vigueur le 25 mars prochain, la Forge à Bérubé sera pour l’occasion complètement réaménagée pour un total respect des règles de santé publique concernant la pandémie de Covid-19.
-Le masque est obligatoire pour circuler dans la Forge, point boni s’il a des pissenlits dessus.
Politique de remboursement :
-Si le spectacle se doit d’être annulé en raison des mesures entourant la pandémie, toute personne ayant acheté un billet se verra rembourser la totalité du billet et des frais associés.
Distanciation et groupes :
-En salle, des groupes de quatre personnes maximum seront permis.
Les billets d’un même groupe doivent :
– être achetés ensemble, sous une seule commande;
– être destinés à des personnes du même foyer uniquement.