Vendredi 30 juillet à 17 h – Parc récréatif de la Grève Morency, Notre-Dame-des-Neiges
UNE GRANDE BOURRASQUE, LE VENDREDI 30 JUILLET À LA GRÈVE MORENCY !

Le vendredi 30 juillet en fin de journée, ne manquez pas les spectacles incontournables du groupe Fleurs à 18h, suivi du groupe Les Matamores à 19h30. Le tout sera précédé d’un succulent BBQ avec la Boucherie Centre-ville.

17h: BBQ Boucherie Centre-ville ($)
18h: Spectacle du groupe Fleurs
19h30: Spectacle du groupe les Matamores

Apportez vos chaises, couvertures et votre consommation (Canettes seulement autorisées sur le site)

L’évènement sera remis au lendemain à la même heure en cas de mauvaise température.

Gratuit !

Le groupe Fleurs est un projet musical original fondé par l’autrice-compositrice-interprète Émilie Lévesque, en collaboration avec Emmanuel Bérubé-Simard à la basse, Émile Gosselin à la guitare, Olivier Gosselin aux claviers et James Lévesque-Gagnon à la batterie. Fleurs, c’est un mélange électrique de mélodies feutrées et chaleureuses, aux sonorités humaines et actuelles, portées par une cohésion entre le rock progressif, le jazz et la chanson québécoise. Un groupe à découvrir présenté grâce à l’appui du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Les Matamores, c’est 4 musiciens de Saint-Mathieu-de-Rioux, Félix Charbonneau, Maxime Boucher, Emmanuel D’Auteuil et Charles-Étienne Monat. Ils vous proposeront une virée électrisante dans l’univers Rock’n’Roll du répertoire musical québécois. Les Matamores, un incontournable pour une soirée réussie !

Bienvenue à toutes et tous et bons spectacles !