Vendredi, 10 décembre à 21h – La Forge à Bérubé de Trois-Pistoles

Après la sortie de son dernier album, Weird Ones, en Février 2020, la tournée de Matt Holubowski fut annulée, reportée, re-reportée à maintes reprises, prenant enfin place dans des contextes aussi étranges qu’ils étaient euphoriques.
Un contexte approprié considérant la thématique de cet opus. Alors qu’il était quasi-impossible de planifier pour le futur, le moment présent a été un espace de création enveloppant et cathartique pour l’artiste. Son temps en solitude lui permit de renouer avec sa manière de faire la musique à ses débuts: seul.
Cette redécouverte combinée avec un désir de revisiter son moins récent matériel et de tester ses nouvelles créations dans des contextes vivants avant de les enregistrer feront de ce spectacle une soirée unique d’expérimentation, d’improvisation et de vulnérabilité.
Matt, c’est l’incroyable guitariste derrière le projet musical Ogen, c’est le dude échevelé qui s’est présenté aux auditions de La Voix en 2015 avec une vieille chemise à carreaux pour nous balancer du Ray Lamontagne en plein coeur pis c’est celui qu’on est fier d’attraper à Trois-Pistoles, dans une tournées aux allures de road trip, entre Jonquière pis Lévis, après Winnipeg et avant Toronto.
Une présentation de L’oeil de la tempête, à la Forge à Bérubé en formule intimiste et en respect des mesures socio sanitaires en vigueur.