2 et 3 septembre – Vignoble Le Domaine du Lac, Saint-Mathieu-de-Rioux (421, rue Principale)
Les 2 et 3 septembre prochains, grâce à l’initiative de Monsieur Gaston Bourdages, citoyen de Saint-Mathieu et auteur, le vignoble Le Domaine du Lac ouvrira ses portes pour accueillir Saint-Mathieu en culture. Pour l’occasion, le bâtiment d’accueil du vignoble deviendra un lieu de rencontres culturelles. En plus du lancement du 4e ouvrage de l’auteur mathéen, des artistes peintres de la région et d’ailleurs y exposeront leurs œuvres.
C’EST QUOI : Lancement du livre de l’auteur mathéen Gaston Bourdages; exposition des œuvres de Charles-Étienne Monat, Catherine Dumont-Lévesque, Claude Rollin, Isabel Blouin, Mélanie Paquet, Simon Fournier et possibilité de récitals de musique
Samedi, 2 septembre de 10 h à 16 h et dimanche, 3 septembre de 11 h à 16 h au Vignoble Le Domaine du Lac, 421, rue principale, Saint-Mathieu-de-Rioux
Entrée gratuite
Il sera possible de déguster les produits du vignoble ($), discuter entre amis et savourer les premières couleurs de l’automne qui approche.
Pour plus d’information, 418 738-2170